J'avais juste une envie de tout recommencer. C'est impulsif et je le reconnais. Peut-être que je le regretterais par la suite.

Aujourd'hui, j'ai envie de parler un peu de moi, des points les plus importants qu'il me sont arrivés. Si je commence sur ce principe, je devrais tout naturelement parler du lycée. J'ai fait ma rentrée en même temps que tout le monde il me semble, et jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme majeur pour en parler.

Je devrais parler aussi de ma rentrée au JSP. Pour ceux qui me suivent depuis un bout de temps, ils savent que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Et j'ai enfin réussis a atteindre mon but, et je vous avouerais que c'est assez rare en fait. 

C'est vrai, entre ce que j'aimerais atteindre, et ce que j'ai réaliser, en quinze ans, cela se compterais presque sur les doigts d'une main. Soit dis en passant, je ne me plains pas.

J'aspire a beaucoup de choses. Mais je crois que ce que je voudrais le plus, c'est que l'on ne m'ignore pas. J'envie aussi ceux qui ont des amis proche qui les comprennent. J'envie un tas de monde. mais j'essaye de ne pas forcement le faire voir, même si cela est quasiment impossible. Contrairement à la plupart des ados de mon âge, j'aime assez bien ma vie. Je ne suis peut-être pas riche, et je n'ai pas forcement ce que je veux, mais ça me conviens. J'ai de bons amis, même de très bons. Et je pense que si ils lisent ceci, ils se reconnaitrons.

C'est à peu près les "nouvelles" de ma vie. je me suis forcé de raconter le présent. je suis toujours aussi nostalgique, et je pourrais parler "d'avant" pendant des heures, mais je vais vous épargner ça.