Simple-Art

Simply reality

Dimanche 15 novembre 2009 à 21:29

En ce moment, je fais de beaux rêves.

je ne parle pas des rêves à l'eau de roses qui se finissent forcément bien, je parle de ces rêves d'où tu ne veux jamais revenir. Ce genre de rêve où tu regrettes de t'être réveillé. Comme si tu avais fait l'acte irréparable d'ouvrir ta conscience au réel. Alors tu essaye de te rendormir, de grapiller encore de ce qui ne deviendrais plus qu'un souvenir dans un coin de ton cerveau.
je parle de ces rêves que tu aimerais retrouver à tout prix. Qui te ferait presque envie d'y rester pour la vie.
Ces rêves qui t'éloigne de ton présent, qui t'éloigne de tes problèmes et de tout ce qui te tracasse.

Des fois, j'aimerais m'endormir pour ne plus me réveiller.

Mardi 10 novembre 2009 à 21:39

"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien.. Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien.."


Saez

Je commence enfin à voir le bout. Je commence à voir cette lueur si familière qui me prend le bras. Tout mes problèmes sont loin d'être résolus. Mais avec un peu d'espérance et d'effort, je sortirais bien de là. Il était temps.
Certains rêves s'envolent, d'autre arrivent. Ma tête est un aéroport d'idée et de sentiments. Je ne sais pas trop comment me tenir. Je ne sais pas trop comment réagir. L'immensité de la Vie me dépasse. Après tout, je ne suis qu'un ado' comme un autre. Un ado' banal et innocent. je ne demande qu'a être heureux moi. Je ne veux pas tout les problèmes que ça comporte.

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:44

"La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là. tu verras, cela deviendra une petite chose dure et simple, qu'on grignote, assis au soleil."

-Créon dans Antigone

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast