Simple-Art
Simply reality
Dimanche 22 janvier 2012 à 22:17
Finalement c'est bien un mur qui m'attendait au bout du tunnel.
Et même quand on s'y attend plus ou moins, ça met toujours une claque. Enfin bon, l'important n'est pas de voir la fin mais bien ce qui s'est passé, et pour moi c'était bénéfique. D'y croire comme ça, ça permet d'aller plus loin que ce qu'on pensais.
Alors merci, merci encore.
Et bonne route à toi.
Lundi 10 octobre 2011 à 23:54
"Tu te dis que c'est la vie et qu'il faut avancer, mais pourtant son odeur te remet à ses pieds"
Aujourd'hui encore, je suis venu te chercher au rayon parfumerie, pour ramener un peu de toi.
Parce que ton odeur me colle à la peau et que ton souvenir se fane.
Aujourd'hui encore, je suis venu te chercher au rayon parfumerie, pour ramener un peu de toi.
Parce que ton odeur me colle à la peau et que ton souvenir se fane.
Jeudi 8 septembre 2011 à 0:07
Parce que c'est dans cette chambre de Cité U que tout reviens. Le recul en plus.
C'est con, débile, immature et indigne, mais voila, il faut bien se l'avouer. Tu n'es plus là, et tu manques. On aura beau dire qu'on s'y attendait, on est jamais prêt pour se genre de chose. Surtout quand on aime comme moi je t'aime. je sais pas si tu t'en rend compte, de là où tu es. Je sais pas si un jour tu t'es rendu compte de l'amour que j'avais pour toi. mais de toute façon, maintenant, ça n'a plus d'importance, hein? Parce que maintenant que tu n'es plus là, tu as laissé comme un grand canyon. Un gouffre. un vide insatisfait depuis.
Alors voila. On en est là. je me pose des questions. Pourquoi. Comment. Est-ce que je te manque ne serait-ce qu'un peu, ou alors tu m'a oublié? Peut-être l'avait tu déjà fait.. C'est là que ça fait mal. C'est là que tu te dis que pendant 1 mois de ta vie, la seule chose que tu souhaitais, c'était la voir. Elle. Et pendant ce temps toi, tu t'en foutais? Ouais. Décidément, ça fait mal.
j'espère que tu ne tomberas jamais la dessus. Je te l'écris pour toi mais pas à toi. je l'écris simplement pour celui qui pourra me tendre une main.
Alors sois heureuse. Fais le pour moi.
Mercredi 25 mai 2011 à 22:26
A un mois du bac, c'est comme une rétrospection sur ces deux dernières années.
Je ne me reconnais plus. Ou alors je ne reconnais plus celui qui écrivait il y a deux ans.
Changement. Evolution. Chute.
J'ai vécu des choses que je n'oublierais jamais. j'ai connu des personnes que je n'oublierais jamais. Et pourtant, le temps va me les prendre, comme il a englouti ceux des années passés.
Objectivement, j'ai passé un bon moment.
Subjectivement, on dira ce qu'on veut mais un changement de lycée, ça fait mal. L'entre deux est compliqué.
J'ai connu un moment de répit. 8 mois de bonheur avec Elle. Oui je sais, tout le monde ne l'aimait pas. Et pourtant, c'était l'être le plus beau que je n'avait jamais rencontré. C'est peut-être dur à accepter pour vous, mais je l'aime. Et puis un jour, un point final.
On ne va pas épiloguer dessus. J'ai déjà retourné la question mainte fois. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal. J'ai une putain de voix optimiste qui me souffle à chaque message qu'elle pourrait revenir. Merde, tait toi. Tait toi une bonne fois pour toute.
Je ne sais encore pas pourquoi je m'entête à écrire tout ça. Un ami a dit un jour "Ce qui est amusant, c'est de jeter un blog dans le web et de croire qu'il rapportera des réponses."
Je ne sais pas. On m'a dit aussi que vider son sac, ça fait du bien.