Simple-Art

Simply reality

Mercredi 25 mai 2011 à 22:26

A un mois du bac, c'est comme une rétrospection sur ces deux dernières années.
Je ne me reconnais plus. Ou alors je ne reconnais plus celui qui écrivait il y a deux ans.

Changement. Evolution. Chute.

J'ai vécu des choses que je n'oublierais jamais. j'ai connu des personnes que je n'oublierais jamais. Et pourtant, le temps va me les prendre, comme il a englouti ceux des années passés.
Objectivement, j'ai passé un bon moment.
Subjectivement, on dira ce qu'on veut mais un changement de lycée, ça fait mal. L'entre deux est compliqué. 
J'ai connu un moment de répit. 8 mois de bonheur avec Elle. Oui je sais, tout le monde ne l'aimait pas. Et pourtant, c'était l'être le plus beau que je n'avait jamais rencontré. C'est peut-être dur à accepter pour vous, mais je l'aime. Et puis un jour, un point final. 
On ne va pas épiloguer dessus. J'ai déjà retourné la question mainte fois. Je ne sais pas ce qui fait le plus mal. J'ai une putain de voix optimiste qui me souffle à chaque message qu'elle pourrait revenir. Merde, tait toi. Tait toi une bonne fois pour toute. 
Je ne sais encore pas pourquoi je m'entête à écrire tout ça. Un ami a dit un jour  "Ce qui est amusant, c'est de jeter un blog dans le web et de croire qu'il rapportera des réponses."

Je ne sais pas. On m'a dit aussi que vider son sac, ça fait du bien.


Alors voila, ne me jugez pas trop, ça fait mal ça aussi.


Fond sonore?
 

Par Naana =) le Samedi 28 mai 2011 à 22:06
Hum, le lycée, toi aussi tu te dis que c'est passé un peu vite ? Finalement... On a peut-être pas assez profité ? Es-ce qu'on profite vraiment de la vie ? Non, c'est clair. Profitons alors de nos derniers jours avant d'entrer dans l'inconnu et le terrifiant encore une fois; saches en tout cas que les "vrais" resteront et ne seront pas vraiment balayé par le temps... Bref, parler pour rien dire, c'est mon truc mais, Thomychou, l'espoir fait vivre <3
Par Chuups le Jeudi 17 novembre 2011 à 20:52
Il rapporte peut être pas des réponses mais il largue un bon nombre de questions et de peurs qu'on a du coup l'impression d'avoir un peu oubliées (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://simple-art.cowblog.fr/trackback/3110961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast