Simple-Art

Simply reality

Vendredi 6 mars 2009 à 21:55

J'ai tenté le saut dans le vide. Et je me suis ramassé la gueule.
 
Oui. Ce sont des choses qui arrives, me diriez-vous. Surtout vers quinze ans. Mais pourtant, cette fois ci, c'est différent.
Je pensais pouvoir le faire. Je pensais être pret. Je pensais trop. Je pensais mal.

J'écris surtout dans les moments difficiles, c'est vrai. J'avoue aussi que je n'ai pas écrit depuis assez longtemps. C'est plutôt une bonne nouvelle, non?
Pendant un moment, ma vie était plus qu'acceptable. C'est sur, il y a beaucoup de choses qui ont changés.
Je ne vois plus Cha' comme je le voudrais, je ne vois presque plus Mathou, et je sombre petit à petit.
Pour le dernier point, tout va bien. Je finirais bien par remonter, puisque pour moi le bonheur est comme l'air. J'en ai besoin pour vivre et exister.

Heureusement, beaucoup choses n'ont pas bougés. Je vois toujours Anaïs et c'est tant mieux! Je suis toujours entourés de bon amis, et ça, il n'y à rien de mieux je crois.

Donc, aucun soucis à se faire. Dans plus ou moins de temps je reviendrais avec le plus grand des sourires et une joie de vivre qui m'est familière et naturelle. J'espère que les fleurs vont bientôt renaitre.
(heureux celui qui aime la vie comme une priorité absolue. de Moi-même =) )
(Cet article annonce aussi le début d'un semblant de mise en page! xD)

Mardi 18 novembre 2008 à 20:35

Depuis un certain moment, je n'ai pas écris. Peut-être par manque d'inspiration?
J'ai du mal à écrire un article valable. Cela fait maintenant cinq fois que j'éfface en me disant "Non, pas ça...".
Et pourtant, j'ai toujours voulu écrire comme le font Charlotte, Anaïs ou cette chère Green-Reporter (qui a maintenant changée de nom, mais dans mon coeur tu seras toujours comme ça ^^). Je n'ai surement pas le "truc" qui me fera devenir un grand écrivain. malgré ça je vois bien le futur. Ouais, j'ai encore deux ou trois rêves, au "cas-où".
J'aimerais tout de même revenir un an en arrière. Nous avions tous nos joies et nos peines, nous avions tous nos sourires et nos larmes.
Mais au moins, on était heureux.

Mardi 23 septembre 2008 à 20:14

J'avais juste une envie de tout recommencer. C'est impulsif et je le reconnais. Peut-être que je le regretterais par la suite.

Aujourd'hui, j'ai envie de parler un peu de moi, des points les plus importants qu'il me sont arrivés. Si je commence sur ce principe, je devrais tout naturelement parler du lycée. J'ai fait ma rentrée en même temps que tout le monde il me semble, et jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme majeur pour en parler.

Je devrais parler aussi de ma rentrée au JSP. Pour ceux qui me suivent depuis un bout de temps, ils savent que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Et j'ai enfin réussis a atteindre mon but, et je vous avouerais que c'est assez rare en fait. 

C'est vrai, entre ce que j'aimerais atteindre, et ce que j'ai réaliser, en quinze ans, cela se compterais presque sur les doigts d'une main. Soit dis en passant, je ne me plains pas.

J'aspire a beaucoup de choses. Mais je crois que ce que je voudrais le plus, c'est que l'on ne m'ignore pas. J'envie aussi ceux qui ont des amis proche qui les comprennent. J'envie un tas de monde. mais j'essaye de ne pas forcement le faire voir, même si cela est quasiment impossible. Contrairement à la plupart des ados de mon âge, j'aime assez bien ma vie. Je ne suis peut-être pas riche, et je n'ai pas forcement ce que je veux, mais ça me conviens. J'ai de bons amis, même de très bons. Et je pense que si ils lisent ceci, ils se reconnaitrons.

C'est à peu près les "nouvelles" de ma vie. je me suis forcé de raconter le présent. je suis toujours aussi nostalgique, et je pourrais parler "d'avant" pendant des heures, mais je vais vous épargner ça.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast