Simple-Art

Simply reality

Mardi 10 novembre 2009 à 21:39

"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien.. Ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien.."


Saez

Je commence enfin à voir le bout. Je commence à voir cette lueur si familière qui me prend le bras. Tout mes problèmes sont loin d'être résolus. Mais avec un peu d'espérance et d'effort, je sortirais bien de là. Il était temps.
Certains rêves s'envolent, d'autre arrivent. Ma tête est un aéroport d'idée et de sentiments. Je ne sais pas trop comment me tenir. Je ne sais pas trop comment réagir. L'immensité de la Vie me dépasse. Après tout, je ne suis qu'un ado' comme un autre. Un ado' banal et innocent. je ne demande qu'a être heureux moi. Je ne veux pas tout les problèmes que ça comporte.

Par Snow Rider 3D le Lundi 3 avril 2023 à 9:36
C'est une expression profonde de la frustration ressentie face à l'incapacité à tout contrôler et à tout offrir à une personne aimée.
Par io games le Jeudi 18 mai 2023 à 10:32
J'aime la façon dont ce passage évoque l'espoir et l'incertitude, capturant le thème universel de l'adolescence, où l'on se débat avec l'immensité de la vie, le choc entre les rêves et la réalité.
Par build now gg le Mardi 4 juillet 2023 à 3:42
J'apprécie le pouvoir d'une histoire bien ficelée, car elle a la capacité de nous captiver, de nous inspirer et de nous transporter dans des mondes différents.
Par heardle le Samedi 7 octobre 2023 à 6:33
For me happiness is not a destination but it is a journey. Specifically, the journey of playing heardle game
Par quordle today le Vendredi 19 janvier 2024 à 8:21
Very good details I appreciate the material you've written. Your information is very useful. Thank you very much for the helpful tips in this article. Thank you very much for your explanation. Keep putting out this kind of information.
Par Omegle online le Dimanche 21 janvier 2024 à 2:40
I appreciate your article, it was very informative and helpful. Thank you for sharing this valuable information with us.
Par heardle 80s le Jeudi 22 février 2024 à 7:49
The fact that this topic has so much to teach us about how to live better lives makes me incredibly happy.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://simple-art.cowblog.fr/trackback/2930478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast